Tous les chiens proposés à l'adoption sont vaccinés et pucés.

     Les frais d'adoption s'élèvent à 160€ et comprennent les vaccins (Maladie de Carré, Hépatite, Parvovirose, Leptospirose et Rage), l'identification, une laisse, un collier et le passeport européen.

                       Les frais d'adoption sont payables en numéraire ou par chèque uniquement

     Un formulaire d'adoption doit être signé par le nouveau propriétaire du chien qui se soumet ainsi aux conditions d'adoption.

 

Agrandir l''''''''image
Zoom
OLAF, mâle croisé berger né en octobre 2016. Olaf est un chien adorable, sociable, gentil, joueur, une crème de chien. Mais Olaf n’a pas eu de chance dans sa vie, il a été maintenu dans une cage trop petite. Pas assez d’espace pour ce pauvre chien, pas assez d’exercice, Olaf en paye le prix fort ; ses pattes sont déformées mais il ne semble pas en souffrir ; il s’est adapté. Nous espérons qu’un retour à une vie normale va améliorer la situation. Il lui faut une vie tranquille ; il est jeune, il aime jouer, sortir, mais nous n’en ferons pas un athlète. Grands sportifs s’abstenir ! Des promenades tranquilles, une vie de famille. Il le mérite, c’est vraiment un chien adorable. Il est vite fusionnel avec son entourage et malgré son passé il cherche le contact, il veut être de la partie, c’est un chien exceptionnel.
Agrandir l''''''''image
Zoom
GRETEL, femelle née en août 2016. Gretel protège Lolipop. Elle se mettra toujours en avant pour protéger Lolipop. Mais jamais d’agressivité. Les 3 femelles font peine à voir, mais elles vont y arriver, elles sont adorables de gentillesse. Nous ne savons pas ce qu’elles ont vécu mais elles valent le détour !

Agrandir l''''''''image
Zoom
LOLIPOP, femelle née en août 2016. Lolipop est arrivée avec Gretel et Coraline. Ces 3 chiennes ne connaissent que la peur mais jamais ne se sont montrées agressives. Lolipop (la brune) est la plus peureuse. Mais elle va y arriver et deviendra une chienne adorable. Elle vaut vraiment la peine qu’on se mobilise pour elle.
Agrandir l''''''''image
Zoom
CORALINE, femelle de race commune, stérilisée, née en octobre 2014. Coraline est arrivée avec Gretel et Lolipop. Elle est la moins peureuse des 3. Elle prend sur elle, surmonte sa peur, car elle a besoin de contact humain, elle est très attachante, mais ne connaît rien. Coraline a besoin d’une famille patiente qui saura lui donner confiance en elle ; elle est exceptionnelle par son courage. Une chienne qui vaut le détour !

Agrandir l''''''''image
Zoom
REX, mâle castré, né le 16/7/2010. Rex a l’habitude de vivre en famille, il est propre, s’entend avec les autres chiens, les enfants. C’est une crème de chien, câlin, obéissant, qui ne tire pas en laisse. Très à l’écoute, il fait tout pour plaire.

Les chiens à adopter