Tous les chiens proposés à l'adoption sont vaccinés et pucés.

     Les frais d'adoption s'élèvent à 160€ et comprennent les vaccins (Maladie de Carré, Hépatite, Parvovirose, Leptospirose et Rage), l'identification, une laisse, un collier et le passeport européen.

                       Les frais d'adoption sont payables en numéraire ou par chèque uniquement

     Un formulaire d'adoption doit être signé par le nouveau propriétaire du chien qui se soumet ainsi aux conditions d'adoption.

 

Agrandir l''''''''image
Zoom
PEGGY, femelle bouledogue bringée née en mars 2014. Adorable petite chienne, qui est très attachante, très à l’écoute, une petite merveille !
Agrandir l''''''''image
Zoom
MIAGUI, boxer mâle, né le 21/10/2016. Miagui est adorable, gentil câlin, il s’entend avec les autres chiens. Mais Miagui nous est arrivé dans un état de maigreur extême. Nous lui souhaitons tous de passer son premier anniversaire au sein de SA famille.

Agrandir l''''''''image
Zoom
BENJI, mâle noir né le 27/6/2012, est le frère de Lucky. Benji est castré. Un peu méfiant quand il ne connaît pas, il se montre très vite attachant. C’est un gros chien imposant et impressionnant. Maison et jardin impératif.
Agrandir l''''''''image
Zoom
LUCKY, mâle,castré, né le 27/6/2012. Très à l’écoute, une machine à câlins, Lucky est très gentil, obéissant et s’entend avec tout le monde. Il a l’habitude des autres chiens. C’est un chien magnifique qui s’attache très vite.Maison et jardin impératif.

Agrandir l''''''''image
Zoom
MARLEY, labrador mâle, né en octobre 2007. Cool, sociable, un gros nounours qui ne connaît pas grand chose. Il n’a pas toujours eu une vie enviable, pour lui le refuge c’est l’hôtel ***. Il attend SA famille qui saura enfin lui apporter le confort et l’attention qu’il attend depuis si longtemps.
Agrandir l''''''''image
Zoom
STRIKE, chien de petite taille, race commune, mâle né en octobre 2015. Energique, un peu craintif, mais toujours à la recherche de câlins, Strike mérite un foyer aimant. Il ne connaît pas grand chose mais est très réceptif et apprend très vite. Il est très attachant. Sa petite corbeille au chaud, des ballades, une vie de famille.

Agrandir l''''''''image
Zoom
LOUKOUM, mâle né en décembre 2016.Tranquil, obéissant aux ordres de base, Loukoum est très à l’écoute et fait de son mieux pour toujours plaire. Il est très gentil, câlin. Il aspire à une vie au calme. Maison et jardin impératif.

Les chiens à adopter